Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et broderie, joie et plaisir
28 août 2011

gros cube enfant

Pour la naissance de mon neveux je lui est fait six  gros cubes en mousse

 DSC05516

 

 

mon mari m'a découpé des cubes de mousse  de 8 cm par 8 cm bien net grace a une truelle chauffée à blanc au chalumeau ( à faire dans un endroit ventillé) . 

DSC05511

 

Ensuite j'ai choisi les collections à broder

 j'ai choisi:

- les fruits

- les lettres de son prénom

DSC05520

- les animaux

- les formes

DSC05524

 

- les chiffres

- les couverts

DSC05522

 

J'ai choisit 6 couleurs de fils que j'ai associé à mes 6 couleurs de tissus.
Sur chaque tissus j'ai tracé 6 carrés de 9cm*9cm (couture comprise) pour y centrer les motifs.

J''ai brodé 1 objet de chaque famille sur chaque tissus.

DSC05512

 

Il me reste plus qu'a découpé  mes carrés  et de les coudres ensemble à la machine
suivant le patron d'un cube.

Seul 3 coutures sont à coudre à la main avec le point verticale.

 

DSC05517

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces explications c'est une idée génial comme cadeau de naissance.
B
oui les enfants adorent jouer avec des gros cubes et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.
D
C'est super pour les petits loups.
Newsletter
Publicité
couture et broderie, joie et plaisir
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Publicité